Noël 2010 :

le site “pour Givors !”

a eu 10 ans !

 

 

C’est le jour de Noël de l’an 2000 que j’ai mis en ligne ce site

pourgivors.site.voila.fr

C’était le nouveau millénaire.

J’y tiens régulièrement ses rubriques, je publie régulièrement des informations et des révélations, je polémique avec les gens qui ont le pouvoir à Givors. Je le fais bénévolement, sur le temps de mes loisirs.

Le site a changé plusieurs fois d’apparence, il a vécu des difficultés avec une longue panne de l’hébergeur.

Mais il est toujours là !

C’est long dix ans !

Croyez-moi il faut de la persévérance pour ne jamais lâcher prise, ne jamais se décourager face au pouvoir communiste et ses alliés qui manient facilement l’insulte, l’ignominie et le dénigrement systématique.

J’ai été très heureux de fêter Noël 2010, car c’est également la fête des 10 années de vie de mon site.

Je lui souhaite une longue vie.

 

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m’ont envoyé des encouragements, des informations, que ce soit par e-mail, ou quand je les ai rencontrés dans la rue, sur le marché, ou ailleurs.

J’ai été élu longtemps (18 ans maire-adjoint et un an conseiller municipal). J’ai travaillé longtemps dans les collectivités locales (10 ans à la mairie de Givors avant d’y être élu et ensuite 12 ans à la mairie de Pierre Bénite).

J’ai toujours aimé ce travail qui vous rapproche des gens, de leur vie quotidienne, qui consiste souvent à les aider à affronter leurs difficultés.

J’ai voulu le poursuivre avec ce site, et, ensuite, dans mon nouvel engagement politique aux côtés des élus de l’opposition avec qui je me suis présenté aux dernière élections municipales.

Je les remercie pour l’amitié que nous partageons dans une lutte difficile. Je les admire pour leur compétence et leur pugnacité face à une majorité qui accapare tout et tente, sans succès,  de les empêcher de faire leur travail d’opposant.

Je préside une association de défense des contribuables et j’ai soutenu l’opposition du précédent mandat, même si je n’ai pas toujours été d’accord avec tout ce qu’elle avait fait.

Quel chemin parcouru depuis le 25 décembre 2000 !

Dix années de lutte pour la liberté, la démocratie et pour que Givors vive mieux…

Et ce n’est pas fini…

 

Givors, le 29 décembre 2010