Les mensonges de Passi

 

 

Dans un bref communiqué concernant le jugement du tribunal administratif suite à ma requête pour annulation et rejet du compte de campagne de Passi, ce dernier trouve, une fois de plus,  le moyen de mentir.

En effet, il prétend que le tribunal aurait , je cite : « conclu à la régularité des comptes de campagne, à la sincérité du scrutin »…

Or c’est tout l’inverse qu’a fait le tribunal, car il a conclu justement à l’irrégularité des comptes de campagne et jamais à la « sincérité du scrutin »…

 

Pour se convaincre de la duplicité de Passi, il suffit de se reporter au jugement du tribunal ! Vous y verrez qu’il n’est JAMAIS question de « sincérité du scrutin » ni de « régularité des comptes de campagne » au contraire !

 

Voir le jugement du tribunal au complet (cliquez)

 

Il faut noter également dans ce communiqué de Passi (qu’on va certainement lire dans le journal municipal) l’agressivité à mon égard, alors que je n’ai fait que mon devoir de citoyen et d’électeur en déposant cette requête, pour laquelle, je le répète, le tribunal m’a donné raison. Il est vrai que Passi a oublié les principes républicains.

Malgré tout, cette agression me rend involontairement hommage puisqu’il écrit que je mène « (une) croisade quotidienne contre la municipalité ». Voilà enfin une vérité de Passi… C’est très rare…

 

Sans doute, une fois de plus, Passi va utiliser le journal municipal pour faire sa propagande mensongère.  Il ne faudrait pas qu’il oublie que le tribunal administratif a conclu à des irrégularités dans l’utilisation du journal municipal et que s’il reprenait cet usage irrégulier dans cette affaire, cela ne serait pas vraiment bon pour lui en cas de recours au conseil d’Etat…

 

Givors, le 28 septembre 2008.