« Cacaphonie »
au Conseil
municipal
Le
conseil municipal du 30 septembre 2010 a montré une fois de plus les
contradictions de M. Passi et des élus socialistes.
Pire même, une élue communiste a voté avec la droite contre deux délibérations.
M. Passi a présenté les deux élus de sa liste qui sont « montés » au conseil suite à la démission de deux conseillers et a vaguement et maladroitement expliqué comment fonctionnait l’assemblée en concluant : « pour éviter la cacaphonie » (sic !)
Faudra lui expliquer qu’on dit « cacophonie »…
Les communistes qui dominent le conseil, y compris via les élus qui se présentent comme des « personnalités », ont présenté une délibération qui va faire payer par la commune du gaz dérégulé pour le chauffage des Vernes ! Inouï !
Depuis le temps qu’ils « luttent » contre la dérégulation capitaliste, les voilà qui la mettent en application aux Vernes.
Quant aux activités périscolaires, l’adjointe socialiste Brigitte Jannot a vilipendé la politique du maire et s’est empressée ensuite de voter la délibération.
Quelle « cacaphonie » !
Quant aux dossiers eux-mêmes, toujours aussi mal préparés, mal présentés. Une politique tout entière consacrée, non pas aux intérêts des Givordins, mais à la survie de l’équipe en place, et notamment de la SEM Givors développement présidée par M. Passi qui se moque des élus de cette assemblée.
Vous pourrez prendre connaissance des interventions des élus de l’opposition « Le Défi givordin » en cliquant ci-dessous :
http://www.defigivordin.info/CM20100930.htm
Givors, le 2 octobre 2010.