Passi et Balme : pour un plat de lentilles !


Passi et Balme sont en train de tenter de négocier avec le PS leur poste de maire. En effet quand on regarde les résultats des élections présidentielles, le Pc fait 4 % à Grigny et 6 % à Givors alors que le PS engrange des scores de à 32 % à Givors et de 27 % à Grigny.
Alors comment envisager de garder son poste de maire aux prochaines élections municipales ? Le PS aurait tous les droits de demander la tête de liste dans le cadre de listes d'union de la gauche... Comment laisser maire un Passi dont le parti fait 6 % dans sa commune ou un Balme dont le parti (José Bové) fait un peu plus de 2 % ? C'est incroyable non ?
Vont-ils réussir à endormir le PS avec leurs appels à voter dès le premier tour pour Gagneure, maire-adjoint de Givors ? J'espère que le PS va respecter la démocratie et exiger la tête de liste à Givors et Grigny ! D'ailleurs Gagneure n'a aucunement besoin des quelques pour cent de Passi et Balme qui ne lui suffiront pas pour ne pas être battu aux législatives par Fenech....
Passi qui fut membre du conseil national du PcF n'avait déjà pas défendu les couleurs de son parti aux élections législatives de 2002 et voilà qu'il recommence !
Et que penser de Balme qui avait lancé une campagne tonitruante sur le thème : « je suis candidat pour battre Fenech », avec moultes insultes contre les uns et les autres et en particulier à mon encontre, baisse soudainement sa culotte, rentre piteusement dans son terrier et laisse Gagneure se débrouiller seul avec les 2,6 % que José Bové a recueilli au premier tour des présidentielles à Grigny...?
Tout cela est bien minable n'est-ce pas...?? Est-ce digne de maires que les électeurs ont élu pour défendre une certaine politique alors qu'ils refusent de le faire ?

Non vraiment ces individus ne méritent pas la confiance des électeurs. Ils en sont d'ailleurs persuadés eux-mêmes car ils n'ont même pas le courage de solliciter leurs suffrages...

Givors, le 22 mai 2007