Merci Jean-Claude

 

Un vieil ami à moi Jean-Claude D… (bien qu’il m’ait autorisé à citer son nom je préfère m’en abstenir par mesure de sécurité) m’a téléphoné l’autre jour sur mon téléphone portable. Il s’est donné beaucoup de mal pour trouver mon numéro.

 

Nous nous sommes connus au P“c”F. Nous avons beaucoup milité ensemble : collages d’affiches (parfois violents…) distributions de tracts, stands et service d’ordre à la fête de l’Huma, etc… Une ancienne vie d’intense engagements et de sacrifices.

 

Eh bien ce camarade m’a appelé pour m’encourager dans mes nouveaux engagements (je me suis engagé sur la liste de Georges Fenech aux municipales). Il a quitté Givors depuis quelques années, las de vivre dans une commune qui s’enfonce continuellement dans la misère. Il pense (comme moi) que la situation doit changer et que Passi et son équipe doivent être battus aux municipales pour être chassés démocratiquement de la mairie. Car ce sont eux les responsables de cette situation de Givors.

Jean-Claude me précise qu’il vote toujours communiste aux élections nationales, mais que là, à Givors, il ne peut plus laisser Passi continuer à sévir. Bien que n’étant plus à Givors il encourage sa famille et ses amis qui y sont restés à voter pour la liste de Georges Fenech.

Merci Jean-Claude pour cet appel et pour ces encouragements.

 

Givors, le  mars 2008.